7 avril 2011

Naissance de ScopFactory


Data Syscom et Streamserve viennent de conclure un partenariat technologique pour créer une solution globale de création et de gestion documentaire : ScopFactory.
Data Syscom (solutions logicielles éditiques et de dématérialisation) et Streamserve (composition de documents dynamiques) viennent de conclure un partenariat technologique pour créer une solution globale de création et de gestion documentaire : ScopFactory.

Le but est d'élaborer les documents destinés aux clients à partir des applications métier, de les exploiter de façon interactive tout en apportant une gestion des processus, de la création à la distribution du document.
Data Syscom apporte sa solution basée sur un moteur d'ordonnancement éditique, couplé à un outil de gestion de flux d'impression, de spools et d'imprimantes. Pilotable par un workflow, il couvre également l'ensemble des processus d'entrées / sorties des flux éditiques, en assurant, via un client léger (interface web), une gestion simple et rapide des traitements en temps réel.
Streamserve propose son pack de pilotes permettant une sortie adaptée avec tout type de format : PCL, PostScript, PDF y compris industriels tels que : AFP, Xerox, Zebra, Zébrafax, Intermec, Kyocera, Lips..., et son pack interactif. La solution Story Teller, un outil puissant et ergonomique, permet la création de modèles de documents dynamiques élaborés pour l'ensemble des utilisateurs métiers.
Avec ScopFactory, Data Syscom élargit son champ d'opérations. En effet, l'entreprise peut désormais s'adresser aussi bien aux grands comptes qu'aux PME. En outre, c'est également une nouvelle facette de son métier qu'elle va pouvoir développer avec des applications en forte croissance. Il s'agit notamment du transpromo, de l'impression interactive, du courrier égrené, de la postproduction et du courrier industriel.

Source : Reviewofprint.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire